Vous en avez assez des douleurs menstruelles qui vous immobilisent? Mesdames, êtes-vous fatiguées de devoir vivre avec des douleurs intenses chaque mois? Vous n'êtes pas seule.
Des millions de femmes souffrent en silence, mais il est temps de mettre fin à cette souffrance.
Selon l’INSERM, « Le résultat concernant les dysménorrhées est sans appel : les douleurs de règles seraient particulièrement fréquentes dans la population française. Environ 90 % des femmes réglées de 18 à 49 ans présentent une dysménorrhée cotée de 1 à 10 (sur une échelle où 0 correspond à aucune douleur et 10 à une douleur maximale insupportable). Parmi elles, 40 % vont présenter une dysménorrhée modérée à sévère avec une douleur comprise entre 4 et 10. »
Ne laissez pas les symptômes menstruels vous priver de votre qualité de vie et de votre bonheur.
Libérez-vous de vos douleurs.
ENDOMETRIOSE
Libérez-vous de vos douleurs pelviennes
et de votre fatigue
Adopter une alimentation anti-inflammatoire
SYNDROME DES OVAIRES POLYKYSTIQUES (SOPK)
Retrouver un cycle régulier et de la vitalité
Dites stop à l'acné
SYNDROME PREMENSUTRUEL (SPM)
Limiter vos compulsions alimentaires et débarrassez-vous de votre irritabilité
Rééquilibrer votre balance hormonale
Les cycles féminins peuvent être une période difficile pour de nombreuses femmes. J'ai moi-même souffert pendant de nombreuses années de douleurs lors de règles. Elles se manifestaient principalement par une grande fatigue, une perte d'énergie, une barre au niveau du bas ventre, les jambes qui tiraient et parfois des migraines.
Les crampes abdominales, les maux de tête, la fatigue, les modifications au niveau du transit, les fringales et les sautes d'humeur (irritabilité) peuvent être vécues chaque mois comme une véritable épreuve. C'était mon cas, je redoutais chaque mois, l'arrivée de mes règles, car je savais que j'allais souffrir, ce qui n'arrangeait rien à mes douleurs qui augmentaient à ce moment-là.
Ces symptômes peuvent indiquer des problèmes sous-jacents tels que l'endométriose, le syndrome des ovaires polykystiques (SOPK) ou le syndrome prémenstruel (SPM). Ils découlent bien souvent d'une problématique ovulatoire, ou plutôt d'une ovulation de moindre qualité.
En tant que Naturopathe et Réflexologue, certifiée par l'Ecole Plantasanté d'Obernai. Je suis experte dans les troubles menstruels (endométriose, syndrome des ovaires polykystiques (SOPK), syndrome prémenstruel (SPM)), je suis là pour vous aider à retrouver un équilibre hormonal naturel et à soulager vos symptômes de manière globale et efficace. En comprenant les déséquilibres spécifiques de votre corps, nous pouvons travailler ensemble pour identifier les meilleures approches naturelles qui répondent à vos besoins uniques.
Avec mon approche unique qui combine une approche fonctionnelle en lien avec votre terrain et une approche manuelle avec la Réflexologie plantaire, palmaire ou le Chi nei tsang (massage du ventre), nous pouvons ensemble déterminer la/les causes de vos troubles et agir dessus pour ne plus subir vos cycles.
Ne laissez pas les douleurs menstruelles contrôler votre vie. Prenez rendez-vous dès aujourd'hui pour une consultation personnalisée. Avec mes compétences en naturopathie et en réflexologie, nous pouvons travailler à restaurer votre bien-être hormonal et à vous aider à retrouver un cycle menstruel régulier et confortable.
N'attendez plus pour vous sentir mieux. Libérez-vous de vos douleurs et déployer la puissance phénoménale de votre cycle en me contactant maintenant. Prenons ensemble le chemin vers un soulagement durable des douleurs menstruelles et une meilleure qualité de vie.
Mesdames, osez agir pour ne plus subir.
QUESTIONS?
votreequilibreaunaturel@gmail.com
M'APPELER
06 42 26 38 06